Les cuvées Goût à goutte

Suite à la conception de l’identité visuelle de Goût à goutte (agent de vin), Arian Lesné décide de conserver sa marque pour produire des petites cuvées au Domaine de Montrieux. Les étiquettes devront donc être en lien avec l’identité existante, fraiches, élégantes et ludiques. Toutes les informations utiles et légales doivent figurer sur une seule étiquette afin de réduire au mieux les coût et l’application.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

C’est la goutte issue du logotype qui servira de motif pour chaque étiquette. Mise en scène elle pourra composer des images ludiques exprimant ce que Ariane affecte comme émotions à ses vins. Elle trouve le nom et je lui propose des visuels et couleurs.
Cette collaboration au long cours permet de garantir toute la cohérence de la gamme.

GOÛT À GOUTTE-Poire de loup

Cuvées Goût à goutte

Étiquettes 60 x 95 mm